Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images En-Vie
21 octobre 2009

Agitation neuroanle

Détonations internes, crépitements et ébahissements.

Sorte de vibration qui me cloue, face à face, une main ferme et décidée dans ma pointrine,

Il est temps de voir me dit-elle, temps d'accepter cette vérité qui s'écoule par chacun de tes pores,

lâche les amarres et laisse toi guider par le courant, laisse moi parler, laisse moi te faire voir.

Déambulation à coeur(s) ouvert(s) le long de ce sentier que je prends.

N'aie plus peur cher enfant, je ne veux pas te perdre, au contraire ...

Respire, insuffle cet air de vie que tu as perdu depuis longtemps, tu étouffes, tu suffoques ici ...

Saturation des irritations, trop pleins d'exaspérations, noyade à venir.

Action - Potion - Illumination - Révélation - Action

L'espace est là, j'évolue dans ce placenta de vie,

Impression de grandir de mois en moi, de toi en toits,

Formation interne, explosions externes,

Impression de trous noirs à découvrir.

Sourire, envie, évasion =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Images En-Vie
  • Des reliefs, des doutes, des formes et des regards, des noirs et des couleurs, des blancs et des humeurs ... Bienvenue à vous sur le blog d'une globe-trotteuse, gourmande de vie, d'envies, de découvertes et de souvenirs, bienvenue à vous, aventuriers du m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Images En-Vie
Derniers commentaires
Publicité